Chemonics International recrute un Assistant Administratif.

Chemonics International Inc., une société de développement international, cherche un Assistant Administratif ou une assistante Administrative pour le projet Famine Early Warning Systems Network (FEWS NET), le premier fournisseur mondial d’analyses de grande qualité en matière de la sécurité alimentaire ainsi que d’alertes précoces.

Mission de l’Assistant Administratif
L’Assistant ou assistante Administratif servira comme membre de l’équipe de soutien administratif du projet FEWS NET. Il ou elle appuyera, le Gestionnaire/Comptable du Bureau et le Directeur Technique Régional pour faciliter les opérations administratives et financières du Bureau de FEWS NET et, en l’absence du Gestionnaire du Bureau fournir des services de soutien financier et administratif.

Profil

Minimum d’une licence en gestion, gestion administrative, comptabilité, ou dans les domaines connexes.
Un minimum de 3 ans d’expérience et des qualifications organisationnelles, de gestion financière et administrative est fortement exigé
Expérience pertinente en administration de bureau, y compris dans la comptabilité de base et la gestion des opérations
Expérience ou connaissance des procédures de l’USAID serait un atout
Maitrise de l’outil informatique avec une bonne connaissance des logiciels de traitement de de textes et tableurs (Word, Excel, etc.)
Maitrise de l’anglais serait souhaitable
Rigueur et sens de l’organisation
Bonnes capacités de communication orale et écrite
Bonnes aptitudes et attitudes de travail en équipe.
Date limite : 31 Janvier 2019.

Chemonics International recrute un Assistant Administratif.

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com