Après un bloc de 5 milliards, un forage, des équipements de laboratoires, des bureaux, un décret fusionnant l’ISFAR et le temple du savoir, le chef de l’état vient de fournir 3 bus neufs aux étudiants de Bambey. Un geste fort bien apprécié.

L’Université Alioune Diop de Bambey avec cet important renfort, réceptionné, lundi dernier, booste son parc automobile, bien qu’il reste encore à faire.

En effet, l’institution universitaire vient de réceptionner hier, un lot de trois bus, offert par le président de la république. Les étudiants par la voix de leurs représentants lors d’une sobre cérémonie de réception, ont unanimement magnifié ce geste qui prolonge comme d’habitude, l’amélioration et la poursuite de la montée en puissance de cette jeune mais ambitieuse université.

Les étudiants Adji Ndimo Ndiaye, Ibrahima Sow, Mamadou Alpha Diallo, tout comme Omar Diallo Diouf, président des délégues de l’UADB, heureux et soulagé d’un lancinant calvaire ont chaleureusement remercié avec des propos aimables, empreints de gratitude à son Excellence Macky Sall, Président de la republique, au Pr Mary Teuw Niane, ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’Innovation et au recteur, Pr Lamine Guèye de l’UADB, sans oublier le directeur du centre des oeuvres sociales de Bambey, M.A.LÔ.
COM / CRI

Infoetudes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here