Carrefour recrute un Responsable de secteur, produits de grande consommation en CDI.

Au sein d’une de nos enseignes, le Responsable de secteur PGC pilote l’activité d’un groupe de rayons alimentaires. Pour ce faire, il anime les managers des rayons et assure qu’une offre produits adaptée en qualité et quantité soit présente en magasin.

Garant de la gestion de son périmètre : CA, marge par exemple, il connaît bien son marché et ses concurrents. Il est capable de déclencher les actions correctrices si nécessaire.

Manager, il forme, assure le suivi de carrières et organise l’activité de ses collaborateurs. Il conseille, assiste et contrôle les managers de rayon dans leurs décisions et activités quotidiennes.

Profil du Responsable de secteur

De formation Bac+2 à Bac +4 Commerce ou Gestion, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans en tant que manager et avez déjà occupé un poste de chef de rayon. Dynamique, vous êtes leader, bon gestionnaire et savez relever vos manches pour épauler vos équipes.

Ce poste vous intéresse ? Merci d’envoyer votre candidature au plus tard le 15 Février 2019.

Carrefour recrute un Responsable de secteur en CDI.

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com