Adji Sarr a accordé en entretien à quelques médias. La dame a puis faire des révélations  sur les contenus de ses  auditions devant les enquêteurs de la Section de Recherches et devant le Juge d’instruction du 1er Cabinet, le doyen des juges d’instruction, Samba Sall. Le juriste Santos Ndao, trouve que la masseuse a violé la loi en faisant cette sortie.

Primo Adji doit etre poursuivie pour violation du secret de l’instruction avec la complicité de son avocat. Le secret de l’instruction est erga omnes opposables á tous les acteurs qui ont connu de l’affaire. Mais encore pour NIFS non inscription au fichier sanitaire et sociale car d’après ses aveux elle se livrait clandestinement á une activité illicite.

Segundo la tenancière du salon doit etre poursuivie pour proxénetisme
Tertiero SONKO doit bénéficier d1 fin de non recevoir et renvoyer aux fins de poursuites un non lieu car le viol est écarté par une kyrielle de méthodes notamment l’invite faite au tonton pour des séances jaccouzi body body faisant obstacle á toute possibilité de résistance une invite coquine sous une baignoire tiede accompagnée de calins et cajolins(nespa lá tout linteret de jacouzi  ” genre boulma yeureum des rapports consentants.”

L’article “Adji doit être poursuivie pour violation du secret de l’instruction avec la complicité de son avocat” (Juriste) est apparu en premier sur Dakar92.