Recrutement d’un Agent d’exploitation parking H/F.

Description du poste

Il assure le contrôle des camions à l’entrée du parking conformément aux règles d’accès mises places.
Il s’assure de la situation administrative et financière du véhicule et enregistre l’accès du camion.
A la sortie, il s’assure des instructions données par l’opérateur de terminal et du paiement des sommes dues à la société.
Il émet le document d’accès au port et enregistre le nouveau statut du camion.
Il met à jour le système
Nature du travail

Il assure l’accueil et la réponse aux demandes des clients et, les assiste parfois dans l’utilisation du matériel et des services. Il veille et participe également au nettoyage des locaux et des accès, vérifie le fonctionnement des matériels de collecte et de sécurité.

Son rôle est aussi d’assurer la surveillance (entrées et sorties piétons/véhicules), ainsi que la sécurité des personnes et des installations en respectant les consignes et procédures définies. Il doit pouvoir en cas d’urgence déclencher la procédure d’évacuation et de mise en sécurité du site. Selon l’équipement du parc, il encaisse les droits de stationnement et délivre les justificatifs de paiement, procède en sécurité à la collecte de fonds et tire des bilans de lecture de caisses et renseigne les bordereaux statistiques de recettes et de fréquentation.

Conditions de travail
Le métier implique souvent des horaires décalés, 24h/24, 7 jours/7, ainsi que des déplacements sur les Parcs pour contrôle et intervention. Le port de l’uniforme est requis.

Qualités requises

Sens du service et des relations humaines
Réactivité dans la prise de décision
Maîtrise de soi
Rigueur et organisation
Respect des procédures
Qualifications requises

Formation en logistique et transport, niveau bac et formation en informatique.
Date limite : 11 février 2019.

Recrutement d’un Agent d’exploitation parking H/F.

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com