Le lutteur Eumeu Séne qui se targuait avoir refusé une offre de 450 millions du groupe Excaf Telecom pour un gala de lutte devant opposer Bombardier, Modou Lo, Balla Gaye et lui. Une information que le Pdg de la ladite structure dément sans aucune complaisance.

Le lutteur Eumeu Sène, qui a été défait la semaine dernier par Lac2, dans une sortie, vous apprends Sunubuzz, a informé d’avoir snobé une somme de 450 millions du groupe Excaf Telecom. Selon, ce pactole lui avait proposé dans le cadre d’un gala de lutte qui allait opposer Bombardier, Balla Gaye et lui-même.
Cette information est rapporté par le Journal Sunu Lamb. Il est renseigné que Eumeu a dit avoir refuser de participer à ce tournoi à cause de Balla Gaye.
Le démenti magistral du Pdg de Excaf, Télécom
Au moment que l’on s’y attendait le moins, Sidy Diagne, Pdg de groupe Excaf Télécom a apporté des éclaircissement. Il déclare : “je ne souhaite pas qu’on pense qu’on est dans l’optique d’organiser des combats de lutte en ce moment. Eumeu Sène oublie de préciser que c’était en 2018. Mieux, ce n’est pas Excaf mais une autre structure qui avait démarché ce tournoi. D’ailleurs, c’est tant mieux qu’il ait refusé à l’époque, vu comment s’est passé son combat contre Modou Lô”.
Et de renseigner : “le plus important est que Excaf n’a jamais proposé à Eumeu Sène un cachet pour combattre avec Balla Gaye 2 et n’a pas pour projet l’organisation d’un tournoi de ce type en ce moment”.
Mais également sans démentir que “le cachet pour son combat contre Modou Lô était de 150 millions”.
SUNUBUZZ !

L’article Cachet De 450 Millions : Le Groupe Excaf Détruit Eumeu Et Le Fait S’assoir Sur Le Banc Des “Menteurs” est apparu en premier sur Dakar92.