Samba Sall, le doyen des juges, en charge de l’affaire Sonko/Adji Sarr est décédé hier, suite à une maladie. Connu pour sa foi ébranlable, il ne tardait jamais l’heure de la prière. Maintenant, c’est de l’au-delà que Samba Sall  continuera à servir. La raison de sa mort connue !

Hier, tout un pays a été peiné, pour la plus part en tout cas. Un grand homme connu pour son humanisme est parti rejoindre le monde des morts.

Cause décès

Sunubuzz a appris par le biais de nos confrères que le Doyen des juges est mort suite à une maladie. Il est informé que le défunt a passé des semaines sans pouvoir fermer l’œil. Et c’est hier, dans la journée, que son état de santé s’est empiré au point qu’il soit tombé un coma.

Juge Samba, un homme de foi

Pourtant, il est aussi renseigné que le défunt Juge Samba Sall, tout au long de sa maladie, ne s’est jamais séparé de ce foi inébranlable. Et à chaque fois, après avoir fini de faire la prière de l’aube, il n’arrêtait pas de partager certaines incantations et bienfaits de ses prières à ses trois parents et amis.

Un mort qui laisse un satisfecit

Personne ne devrait tirer une source de plaisir dans la mort d’un être humain. Le constat est général, depuis hier, dans les réseaux sociaux, il y a eu des personnes qui s’extasient de cette mort et la rapporte à l’affaire dont il était en charge (Adji/Sonko).

Eh bien, cela suffit juste pour montrer à combien les gens se laissent  emportés maintenant dans une sorte de méchanceté humaine, d’une idiotie légendaire.

Certains d’entre eux pensent même que c’est à cause d’un groupe d’individus qu’il serait mort. Pour eux, la magie noire qui était destinée à toutes les personnes étant contre Sonko a commencé à faire son effet.

Lol, ce pays devrait être revu, et beaucoup de personnes devaient être bloquées sur les réseaux sociaux, parce qu’on a l’impression que ce sont leurs smartphones qui pensent pour eux.

L’article Décès du juge Samba Sall : les choses qu’il a accomplies dernièrement et la raison de sa mort ? est apparu en premier sur Dakar92.