A vrai dire Adji Sarr est une vraie bombe ! Sourire milieux, regard doux, poitrine opulente, peau mousseuse, la définissent. Une véritable demoiselle qui répond à toutes les qualités qu’une jouvencelle peut avoir. Ses photos peuvent ranimer un désir, faire battre un cœur et à faire passer outre un principe sacré.

En effet, ici, ce sont les dernières photos que Adji Sarr a publiée sur Instagram avant que l’affaire Sweet Baeuty soit arrivée. Une chose à noter : on peut la coller toutes équettes sauf que celle-ci : “Adji n’est pas une belle fille”. Certainement, elle ne l’entendra pas.

Quand on contemple ces images, on a l’impression de voir une fée. Pas n’importe laquelle, mais une fée sénégalaise, qui a la forme et l’harmonie d’une véritable femme. Sa callipyge et stéatopyge font d’elle une biche, laquelle biche qui ne passer jamais inaperçue.

Quand elle est là, en son passage, les cœurs commencent à se faire entendre de par leurs battements, les respirations bloquées parce que la regarder est plus important que toute autre chose. Adji Sarr avec ses images peut mettre beaucoup de jouvenceaux dans une terrible quête de plaisir charnel.

Hey Adji, l’histoire retiendra ton nom à jamais. Que racontera-t-elle ? En tout cas, son témoignage variera d’une bouche à l’autre. D’aucuns dirons que c’est Adji qui a été à l’origine de beaucoup de troubles, et d’autres parleront d’elle comme une guerrière, qui avait eu le courage de se dresser contre un homme politique très adulés, et puissant. Quoi qu’il en soit, cette histoire mérite d’être gardée jalousement dans les annales de l’histoire, parce qu’au moins elle permettra au génération future de comprendre ce qui a été à l’origine de la crise de l’années 2021, aussi marquée par une grave pandémie qui a secoué l’humanité entière.

Sonko et Adji Sarr, un seul jour ne se passe plus au Sénégal sans que des bouchent parlent d’eux et que des plumes écrivent sur eux. Une histoire de mœurs qui tient en haleine toute une nation !

 

Bref, Adji Sarr, ses photos révèlent qu’elle est une demoiselle de joie, du moins avant cette histoire. Elle illumine et  foudroie les yeux de ceux qui la regardent. Une sublime fille succombe parfois même d’honnêtes gens. Est-il le cas de Ousmane Sonko le leader de Pastef ? Qui sait !

SUNUBUZZ !

L’article Des Images D’Adji Sarr Que Vous N’avez Jamais Vu (Photos) est apparu en premier sur Dakar92.