Carrefour Sénégal recrute un Employé libre service rayon fruits et légumes

Au cœur d’un magasin, vous êtes le garant du merchandising de votre rayon et à ce titre, vous contrôlez les produits reçus et les mettez en rayon dans le respect des plans qui vous sont confiés. Votre mission consiste également à théâtraliser et mettre en valeur les fruits et légumes de façon à rendre votre rayon attractif. Vous avez le sens du service clients et êtes à même de renseigner / conseiller un client qui vous sollicite.

Ce poste est rattaché au Chef de rayon

Profil recherché

Vous avez le goût des produits frais, de la grande distribution et du challenge. Vous souhaitez apprendre et vous investir dans une mission très opérationnelle ? Alors, n’attendez plus ! Envoyez vite votre candidature au plus tard le 15 Février 2019.

Carrefour Sénégal recrute un Employé libre service rayon fruits et légumes

Décrochez plus d’entretiens de recrutement avec le service de rédaction de CV professionnel et lettre de motivation de notre partenaire TopCV. Commandez votre CV professionnel.

Très important : Méfiez vous des arnaques ! Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme EmploiDakar.com