Equipe nationale : La réaction d’Abdou Diallo suite à sa sélection !
Le défenseur franco-sénégalais du PSG Abdou Diallo, qui a fait toutes ses apparitions dans les équipes de France jeune, a décidé de représenter le Sénégal pour la suite de sa carrière internationale.

Diallo tourne le dos aux Bleus

Il avait le choix entre la France et le Sénégal. C’est finalement le Sénégal, pays de ses parents, que représentera Abdou Diallo, défenseur central du PSG.

Le sélectionneur Aliou Cissé, a convoqué mercredi le Parisien qui devait prendre une décision. Appelé dans toutes les équipes de France jeune, il a même été durant dix rencontres le capitaine des Espoirs. Au total, c’est 54 sélections en Équipes de France U16 à U21 en ne ratant absolument aucune des catégories possibles.

Réaction

Une page se tourne donc pour le joueur et une nouvelle va bientôt s’écrire. Il devra cependant attendre la prochaine fenêtre internationale pour honorer sa première sélection avec les Lions.

“Il est temps de rugir ! Même si le Covid risque de m’empêcher d’honorer ma première cape, ce n’est que partie remise In sha Allah. C’est déjà un honneur d’être voulu par le sélectionneur et le peuple. Merci pour vos messages“, a-t-il tweeté ce mercredi soir, accompagné d’un drapeau sénégalais et d’un lion.

S’il ne rejoindra pas le Sénégal en mars, c’est que les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont décidé de ne pas envoyer leurs joueurs dans les sélections nationales hors UE.

L’article Equipe nationale : La réaction d’Abdou Diallo suite à sa sélection ! est apparu en premier sur Dakar92.