Encore Ouest Foire! Décidément, ce quartier qui a poussé comme une mauvaise herbe, a vu sa réputation grandir le même façon. . Il ne se passe pas un jour, sans que l’on ne parle d’histoire de mœurs qui s’y déroule. Cette fois, c’est une bataille rangée entre gangs d’agresseurs rivaux qui hante le sommeil des habitants Xandaar , zone qui est remplie d’auberges et de bars.

Les agresseurs qui se font la guerre, fréquentent tous le bar « M… », et se battent pour les beaux yeux d’une fille dépeinte comme une prostituée qui vit aussi à Ouest foire. Une situation grosse de dangers, surtout pour les habitants, d’honnêtes voisins malgré eux ,de gens peu recommandables qui troublent la quiétude de cette cité, où tout était tranquille il n’y pas si longtemps. Une sécurité à laquelle veille la gendarmerie de la foire, prompte à intervenir.

Il faut dire que Ouest foire s’est développé comme un champignon en un temps record, surtout ces trois dernières années. Proche de par sa situation géographique des lieux de loisirs, tout le monde interlope de la nuit est venu s’y installer. Avec les débordements que l’on sait.

Ouest Dakar

L’article Guerre des gangs : Une pr*stituée oppose des agresseurs à Ouest Foire est apparu en premier sur Dakar92.