C’est une révélation de taille que l’Activiste vient de faire sur sa page Facebook. Le membre du mouvement Frapp Hannibal Djim estime que le Président de la République, Macky Sall, est en train de préparer le Juge Thioune pour prendre la place du défunt Samba Sall.
« Macky ne lâche pas «le morceau» SONKO ! Le juge Thioune, qui vient d’écrouer kilifeu et thiat, est en train d’être préparé par Macky Sall pour prendre la place de feu Samba Sall au poste de doyen des juges et hériter du dossier SONKO.

Macky sall qui cherche depuis 6 mois (inédit dans les annales judiciaires) un magistrat servile pour poursuivre le sale boulot, aurait jeté son dévolu sur ce natif de Agnam, très proche de Farba Ngom griot de Macky dont il est originaire du même village.

D’ailleurs, le juge Thioune a passé 5 jours au Fouta au mois de juin lors de l’accueil de Macky Sall. Les dossiers des rappeurs ne sont qu’une mise en train pour ce juge pour le préparer au gros morceau. Mais aux dernières nouvelles, il en aurait une peur bleue malgré l’insistance et les assurances du pouvoir. »

L’article Hannibal sur le dossier Sonko : « Après Kilifeu et Thiat, le juge Thioune est en train » est apparu en premier sur Dakar92.