Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est revenu sur son transfert raté au Real Madrid. L’attaquant français a aussi fait des révélations sur l’incident avec Neymar la semaine dernière.

Kylian Mbappé ne s’ait pas caché en disant e que tout le monde pensait déjà. Le champion du monde français a avoué que s’il avait quitté le Paris Saint-Germain cet été, ce serait pour rejoindre le Real Madrid : « Si j’étais parti du PSG cet été, ça n’aurait été que pour le Real Madrid. »

Sur son futur au PSG :

« Si mon départ est acté ? Ça fait longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer. »

Kylian Mbappé a t-il dit clochard à Neymar ?

« Oui, oui. J’ai bien dit ‘Ce clochard il me fait pas la passe’ en parlant de Neymar. Maintenant, c’est des choses qui arrivent tout le temps. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. Tout de suite après, vu l’ampleur, j’en ai parlé avec lui. »

Kylian Mbappé n’a pas oublié son penalty raté :

« C’est le point noir de ma carrière. J’ai quand même perdu une finale de #UCL. Là, c’était un huitième, mais c’est vrai, c’est un point noir. Les vacances m’ont aidé à passer à autre chose. »

La vérité avec Le Graët :

« Ce dont je me suis plaint auprès de Le Graët, c’est d’avoir été insulté et traité de ‘singe’ pour un penalty. Ce n’est pas la même chose. Je ne me plaindrai jamais pour un penalty : le penalty, c’est moi qui le rate. »

L’article Kylian Mbappé : « Oui, oui. J’ai bien dit ce clochard à Neymar » est apparu en premier sur Dakar92.