La route a encore fait une victime. Un accident s’est produit hier, à la corniche de Pikine, occasionnant un décès. D’après des sources de « L’As », le sieur N.W. qui conduisait un véhicule, s’est arrêté sur la route à côté du parcours sportif. Il descend pour traverser la chaussée. Au moment de retourner dans son véhicule, il est heurté par une moto scooter de marque Honda conduite par un certain P. N.

La violence du choc est telle que le conducteur du véhicule est projeté sur le capot d’un taxi conduit par un certain A. D. et qui roulait en sens inverse. Après le choc, le taximan a tenté de prendre la fuite. Mais il a été rattrapé par les riverains et passants. Les sapeurs-pompiers ont évacué le scootériste et sa victime N.W à l’hôpital.

Cette dernière est décédée finalement le 06 avril 2021. Les limiers du commissariat de Pikine qui avaient ouvert une enquête, ont procédé à l’interpellation dans un premier temps, du taximan qui a été déféré au parquet pour homicide volontaire et délit de fuite. Quant au conducteur de la moto, il a été aussi arrêté avec l’appui de la section des accidents. Il est déféré également, pour homicide involontaire par accident de la circulation, défaut de permis de conduire et d’assurance.

L’article Le taximan tente de fuir après l’accident mortel à Pikine est apparu en premier sur Dakar92.