Suites aux rumeurs de Menaces de mort dans l’affaire Adji Sarr qui l’aurait pousser à démissionner Le rédacteur en chef a tenu à démenir Leral

La rédaction de Leral informait que leur rédacteur en chef Moustapha Thioune a démissionné car il craignait pour sa vie à cause des menaces des Pro Sonko. Cependant, Le rédacteur en chef de Leral ne pouvant plus supporter pas la charge de ces menaces de mort aurait selon le groupe de presse pris la décision de démissionner.

Ce que dément le concerné qui rétablit la vérité des faits. Voici son post publié en intégralité.

« je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner de leral.net et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.

Cette décision pour convenance personnelle est le fruit d’une mûre et longue réflexion.

Je ne saurais terminer sans préciser n’avoir reçu aucune pression ni menace de qui que ce soit.
Par ailleurs, j’informe l’opinion publique que je n’ai pas été associé à l’interview de Mme Adji Sarr ni de près ou de loin.
J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président du groupe Mr Dame Dieng.
Je remercie l’ensemble du peuple Sénégalais et à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu durant cette aventure très riche en expériences. »

Rappelons que Leral a été l’artisan de l’interview jugée floue et truquée par les internautes qui n’ont cesser de mettre la pression au groupe. Une interview où Adji Sarr a maintenu ses propos de viol contre le leader du Pastef Ousmane Sonko soutenu par son avocat Me El Hadj Diouf.

Pas de réponse de Sonko

Pour le moment le silence est observé du côté de Sonko. Les avocats n’ont pas encore répliqué car l’affaire est pendante à la justice. Rappelons que les manifestations ont fait plusieurs morts et blessés durant les moments de détention du leader de Pastef.

L’article Menace De Mort – L’ex Rédacteur En Chef De Leral Dément Son Groupe De Presse est apparu en premier sur Dakar92.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here