L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah était l’invitée de l’émission ivoirienne Life Week-end sur Life TV. Occasion pour la jeune camerounaise de 34 ans de revenir sur ses nombreuses activités professionnelles, sa vie d’influenceuse, qui, elle le révèle paie bien. Mais impossible pour la jeune femme de se retrouver sur les plateaux sans évoquer l’affaire qu’elle avait eu avec Samuel Eto’o.

En effet, le célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o avait entretenu une relation extra conjugale avec la jeune femme Nathalie Koah. Une affaire qui avait fini en guerre avec la diffusion des photos intimes de Mme Koah et à la clé, un livre dans lequel elle livrait sa version. Le livre avait finalement été interdit après une procédure judiciaire initiée par le footballeur.

Sur le plateau de Life TV, Nathalie Koah interrogée sur le rôle de Samuel Eto’o dans sa nouvelle vie professionnelle a été on ne peut plus direct : « C’est un mal pour un bien… Je sais que c’est une épreuve derrière laquelle j’ai tiré des leçons mais également des opportunités….On ne va pas dire Merci (ndlr : à Eto’o), mais on ne vas pas cracher dessus non plus. Même si c’était bien malgré lui. Ce que je suis aujourd’hui, même avant ça, c’est également grâce à lui. Si j’ai pu faire les formations que j’ai faites, si j’ai pu voyager c’est également grâce à lui… C’est la première fois qu’on me donne l’opportunité de m’exprimer dessus… Ce qui s’est passé était vraiment tragique et douloureux qu’on peut oublier ce qui était positif. Il y avait également beaucoup de positifs, du soutien moral quand j’en avait besoin. Ce n’est pas un merci à cause de cette histoire, c’est un merci global parce qu’au final si j’en suis là aujourd’hui c’est plus ou moins grâce à lui », a déclaré Nathalie Koah.

L’article Nathalie Koah sur sa relation intime avec Samuel Eto’o, « c’était un mal pour un bien » est apparu en premier sur Dakar92.