Reprise des activités, Audit de la Sodav :Le ministre Abdoulaye Diop brise le silence et assène ses vérités
Lors de cette rencontre qui a réunit les acteurs culturels avec la tutelle, le ministre Abdoulaye Diop, ministre de la culture et de la communication a tenu un langage très clair et véridiques face aux artistes. En effet c’est une ministre très cash dans ses propos qui a parlé aux acteurs culturels, évoquant diverses sujets notamment la reprise des activités culturels ;soirées et concerts etc…

Le ministre Abdoulaye Diop est revenu sur la repartition des differentes aides et subventions que l’Etat en consentit pour venir en aide aux acteurs culturels pendant cette longue periode d’inactivités.

Dans un second lieu, il a ensuite abordé la question sensible de l’audit de la SODAV. C’est un Abdoulaye Diop des grands jours qui a assumé ses responsabilités de ministre de la culture. Il a en effet tenu a éclaircir les zones d’ombres et les doutes qui pourraient pu exister dans l’audit de la SODAV.

Sanslimitesn.com

L’article Reprise des activités, Audit de la Sodav :Le ministre Abdoulaye Diop brise le silence et assène ses vérités est apparu en premier sur Dakar92.