Saly-Portudal : Sa copine Belge (S.B) agressée mortellement, il refuse de la conduire à l’hôpital et elle finit par succomber
Un Sénégalais de 45 ans vivant avec sa concubine Belge répondant aux initiales de S.B. âgée de 60 ans, a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Saly, suite à l’agression de la femme à Saly Niakh Niakhal dans la nuit du samedi au dimanche dernier. Visiblement mal en point après les actes de torture de ses agresseurs, la dame est rentrée directement chez elle pensant pouvoir compter sur son petit-ami pour la conduire à l’hôpital. Ce dernier, qui ne semblait pas se préoccuper de l’état de santé de la dame, a préféré ne pas lui apporter les premiers soins. C’est donc une nuit affreuse qu’a passée la victime qui, au petit matin, ne tenant plus, a attiré l’attention de la femmede ménage. Celle-ci a donc supplié son employeur de faire le nécessaire. Mais malheureusement dès leur arrivée à l’hôpital, la Belge a succombé. Présentement son concubin est entre les mains des hommes du commissaire Aïssatou Ka de Saly pour non-assistance à une personne en danger…

L’article Saly-Portudal : Sa copine Belge (S.B) agressée mortellement, il refuse de la conduire à l’hôpital et elle finit par succomber est apparu en premier sur Dakar92.