Selbé Ndom a fait une sortie sur l’affaire qui oppose Adji Sarr à Ousmane Sonko. Pour commencer, elle estime qu’on devait emprisonner la gérante du salon qui favorise la prostitution et le proxénétisme. Ousmane Sonko est un jeune, « ay siditame baniou niou ». Mais quand on allume des bougies, porte un slip. Pourquoi n’a t-elle pas pris des femmes mûres?
Mes esprits m’ont dit que cette affaire date de l’année dernière. Je suis fâché contre lui car il ne devait pas se rendre dans ce salon, à cette heure. Je le croirais que dans il aura pris le Saint Coran et jurer qu’il n’a rien fait à Adji Sarr.

Droit à quatre femmes

A en croire Selbé Ndom, « Macky Sall n’a pas le temps de comploter sur Sonko en lui offrant une copine. Ils ont le droit de draguer et peuvent avoir jusqu’à quatre épouses ».

Pour la voyante, « Ousmane Sonko n’a pas le droit de faire ce genre d’erreurs. Il a deux épouses. Il aurait dû acheter du beurre de karité et prendre un masseur chez lui », dit-elle.

L’article Selbé Ndom accuse Ousmane Sonko: « Teulé woul, ay siditam baniouniou, ils se connaissent depuis longtemps » est apparu en premier sur Dakar92.