Jeune artiste remplie de talent, elle a su s’imposer ces dernières années sur la scène musicale sénégalaise. C, grâce à sa belle voix suave et à sa tête bien faite. Car, malgré les turpitudes du monde du showbiz sénégalais, Dieyla réussit à tirer son épingle du jeu. Elle mène sa carrière d’une main de maître sans scandale ni vulgarité.

Eliminée en 2014 de Sen Petit Gallé, Dieyla fait savoir qu’il s’agit d’une école de la vie. « J’y ai appris beaucoup de choses. La vie est faite de hauts et de bas; tantôt on gagne, tantôt on perd. Lorsque j’ai été éliminée je n’ai pas perdu ma motivation et j’ai découvert d’autres horizons », renseigne la jeune chanteuse dans Rewmi.
Dieyla révèle également que la musique est sa passion et qu’elle est bien encadrée par son staff. Ce, en vue d’apporter une touche nouvelle à chacune de ses sorties musicales.Celle qui fait savoir que Coumba Gawlo est son idole sur le plan musical nous apprend qu’elle prévoit de faire de nombreux concerts à travers le Sénégal. Une fois que les salles de spectacle seront rouvertes.

Quant au succès de sa chanson « Mangui baax » qui comptabilise près de 6 Millions de vues se dit heureuse de l’accueil que les Sénégalais ont fait à cette chanson. « Le choix du thème, la voix ont fait la différence », confie Dieyla.

L’article « Sen Petit Gallé est une école de la vie », Dieyla est apparu en premier sur Dakar92.