Les faits se sont déroulés à Kaffrine. Selon l’Observateur parcouru par BuzzSénégal, les éléments de la gendarmerie de Kaffrine viennent de démanteler une redoutable bande composée de quatre cambrioleurs. La machine judiciaire a été mise en branle après que le vieux A. Ba ait été victime d’un cambriolage spectaculaire. Le vieux qui a porté plainte explique que dans la nuit du mardi au mercredi dernier, il a été réveillé par un bruit étrange venant de sa porte. Ayant pris peur, il est allé s’enquérir de la situation. « Je suis tombé sur quatre gaillards armés de machette et de gourdins. Avant que je ne réveille ma femme, ils avaient défoncé la porte. Paniqué, je me suis réfugié sous le lit, mon épouse très paniquée n’a pas pu prendre la fuite. L’un des assaillants s’en est pris à elle et l’a rouée de coups. Elle a crié de toutes ses forces et mes voisins ont rappliqué. Ma femme a pu reconnaître l’homme. Il s’agissait de E. Ka, âgé de 20 Ans ».

Munis de ces renseignements, les éléments de la gendarmerie de Kaffrine ont pu mettre la main sur lui. Malheureusement ce n’est pas le cas pour ses complices qui sont activement recherchés.

L’article Surpris par des cambrioleurs, le père de famille se cache, sa femme tabassée est apparu en premier sur Dakar92.