Du nouveau dans l’affaire du drame survenu le mardi 25 août 2020, aux Mamelles avec le Colonel des Douanes qui avait battu à mort sa fille de seulement six ans. Interné dans un hôpital psychiatrique, la chambre d’accusation a mis fin à son internement.

Le Colonel Mouhamadou Sall est sorti de l’hôpital psychiatrique de Thiaroye où il était hospitalisé. D’après Libération, la chambre d’accusation a mis fin à son internement suite à une requête de ses avocats. Toutefois, le douanier reste toutefois sous contrôle judiciaire.

Rappel

Le Colonel des Douanes, Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2, est accusé d’avoir battu à mort sa fille âgée de 6 ans. Les faits ont eu lieu le 25 août 2020. D’après les premiers éléments de l’enquête, il avait trouvé sa fille en train de se brosser les dents quand il a décidé de la corriger.

C’est alors que le pire est arrivé car il a fracassé la tête de la fille contre le lavabo de la salle de bain qui a éclaté en mille morceaux. La victime, qui est morte sur le coup, a eu la gorge tranchée en plus de plusieurs blessures sur la tête. Son père a voulu la corriger parce qu’elle était sortie sans permission.

L’article Thiaroye : Le Colonel qui avait battu à mort sa fille est sorti de l’hôpital psychiatrique est apparu en premier sur Dakar92.