Dans une nouvelle vidéo, Tange Tandian a fait des révélations sur le milieu du showbiz et people sénégalais. Sur une de ses vidéo, l’animateur a révélé qu’un célèbre acteur sénégalais, dont le nom de scène le plus célèbre comment par B, et qui a une épouse basée en Suisse, a engrossé une autre actrice, dont le nom commence par M.

En décortiquant la vidéo de Tange Tandia, le Youtubeur FTB pense que l’insinuation de Tange est très clair, il parle de Billy, de la série « Pod et Marichou », qui joue également le rôle de « Ridial » sur la série Infidèles.

« Ce que dit Tange Tandian est très claire. Il a parlé d’un acteur de Marodi, avec le nom qui commence par B, et qui a sa femme en Suisse. C’est très clair, il s’agit de Billy, tout le monde le sait », a déclaré le Youtubeur FTB.

« Je pense que Tange n’a pas fait une allusion, il a clairement donné le nom de l’acteur car Billy, avant même d’être connu par les Sénégalais, revenait juste de Suisse. Mais nous ne critiquons personne, nous voulons simplement dire la vérité », ajoute-t-il, avant de dire que chez Marodi, deux femmes ont le nom qui commence par M : Marichou et Monica… Une liste non exhaustive d’après le Youtubeur.

L’article Un célèbre acteur marié a engrossé sa collègue, leurs noms cités… : Les révélations de Tange Tandian et FTB (photos) est apparu en premier sur Dakar92.