Voici comment la sextape de Tiwa Savage a été divulguée (VIDÉO).  »Nous avons essayé de les bloquer, mais j’ai décidé plus tard que je serais propriétaire du récit. Je n’en ai pas honte », déclare Tiwa Savage.
La star de la musique nigériane, Tiwa Savage , qui dit qu’elle fait l’objet d’un chantage à cause d’une sex tape d’elle-même et de son partenaire, a expliqué comment elle avait été divulguée.

S’exprimant dans une interview avec American OAP, Angie Martinez de Power 105.1, la chanteuse a absous ses proches d’avoir délibérément divulgué la vidéo.

Elle a dit: «Ce n’est pas de quelqu’un qui travaille en étroite collaboration avec moi. Ce qui s’est passé, c’est que la personne l’a fait sur Snap et l’a posté par accident, mais il l’a rapidement supprimé.

« Cependant, quelqu’un l’a obtenu avant de pouvoir le supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi. Ça va être là-bas et je peux juste imaginer les mèmes. Je viens de l’apprendre hier. Je ne pouvais pas dormir la nuit dernière. »

Tiwa Savage a également déclaré qu’elle avait essayé de gérer la situation en vain.

Elle a dit :  »Nous avons essayé de les bloquer, mais j’ai décidé plus tard que j’allais m’approprier le récit. je n’en ai pas honte; c’est quelqu’un avec qui je sors ; Je ne triche pas, lui non plus. Nous sommes des adultes.

 »Je ne peux pas croire que cela m’arrive. Je me sens pour mes fans car ils devront continuer à me défendre. Je peux éteindre mon téléphone ou demander à quelqu’un de gérer mon compte pour que je ne le voie pas, mais mes fans ressentiront le besoin de me protéger. J’aimerai que mes fans l’ignorent.

La chanteuse a laissé entendre que le maître chanteur avait envoyé la vidéo de sexe d’elle-même et de son rendez-vous actuel à son équipe en exigeant de l’argent.

La chanteuse, qui sortirait mardi la vidéo de son tube « Somebody’s Son » avec la chanteuse américaine Brandy, a également encouragé ses fans qui voudraient la protéger et la défendre à « laisser tomber ».

Tiwa a également révélé qu’elle comptait plus de 13 millions de followers et qu’elle partageait de bonnes relations avec ses fans.

En avril 2020, la reine de la musique Waka, Salawa Abeni, a publié ses photos de nu après avoir été menacée par un maître chanteur. La légende de la musique de 59 ans l’a accusé d’avoir menacé de ternir son image et de détruire sa carrière de plus de 45 ans.

Elle a cependant décidé de partager ses photos nues sur Instagram et des captures d’écran de sa conversation avec le maître chanteur afin qu’elle puisse rester seule.

Son maître-chanteur, Olufowoke Oladunjoye Emmanuel, diplômé national de 19 ans du Yaba College of Technology, Lagos a été arrêté en juin 2020.

Le suspect, un résident de l’avenue Brentfield, Peace Estate, Magboro, État d’Ogun, a été récupéré par l’équipe de leurre de l’escouade d’intervention rapide après trois jours de surveillance.

Toujours en avril 2020, la fille des médias, Toke Makinwa, a osé les maîtres chanteurs qui ont menacé de publier ses photos nues.

Makinwa, plutôt dans un post sur sa page Instagram, a publié l’une des photographies, avec une longue note adressée à ses maîtres chanteurs.

L’article Voici comment et où la s3xtape de Tiwa Savage a été divulguée (VIDÉO) est apparu en premier sur Dakar92.